Le Monde des ados

Hello tout le monde !

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui, mon article va porter sur un magazine auquel je suis abonnée depuis bientôt deux ans, deux ans de bonheur 😉
Vous l’aurez deviné, ce magazine c’est « Le Monde des ados« , destiné aux jeunes entre 10 et 15 ans. Deux fois par mois, il arrive dans ma boîte aux lettres, enfin sous mon paillasson, et c’est avec joie que je l’ouvre et le feuillette !
Sur la première page se trouve un petit mot de la rédactrice en chef ainsi que « l’agenda », où sont recensées toutes les dates importantes comme la sortie d’un film, l’anniversaire d’une célébrité ou encore le lancement de la Cop 21 pour cette semaine…
Les pages suivantes sont des BD, une interview, un dossier, de l’actualité, des recommandations de livres, films, etc…
Enfin, vous m’aurez comprise, c’est sa diversité qui me plaît tant !

Cette semaine le dossier était réservé à la Cop 21, très bien expliqué, d’où la couverture de première page (cette photo appartient au site viapresse.com, magazine n°22, 1an, bimensuel) :

Vous pouvez vous en douter, l’a3224-320-2bonnement annuel n’est pas gratuit, mais Noël approche, peut-être pouvez-vous ajouter cela à votre liste au Père Noël… 😉

Je vous mets le site Fleurus (qui est l’éditeur) où vous pourrez feuilleter un magazine du « Monde des ados » et vous y abonner !
C’est juste ici

A.R.

10 réflexions au sujet de « Le Monde des ados »

  1. cela m’a l’air génial mais je suis déjà abonnée à Je bouquine et je crois que c’est un peu le même genre mais je ne le reçois pas deux fois par moi dans ma boîte aux lettres (ou plutôt sous mon paillasson!!!!!!! :-))))))

    J'aime

    1. Je ne connais pas « tout comprendre » mais si tu veux changer, c’est peut-être la bonne occasion, avec les fêtes qui approchent… En tous cas entre tous les magazines que j’ai pu lire, c’est vraiment le meilleur que j’aie trouvé !

      J'aime

Laisser un commentaire

