Hopeteen

Bonjour à tous ,je vais vous parler de hopeteen (ne croyez pas que comme c’est catholique c’est quelque chose d’ennuyant… pas du tout !!!!)

hopeteen est un journée organisée pour des jeune agés de 12 à 16 ans ! Au debut nous nous retrouvons pour un temps de louange  organisé par le groupe hopen . Puis nous avons ensuite un témoignage de personnes converties avant d’assister à une messe organisée par la communauté saint jean et animée par hopen . Ensuite on se reunit en petits groupes pour mediter sur les engagements du hopeteen ! Et pour finir on se retrouve pour une pizza party avant de commencer le concert ! je vous conseille vivement d’y aller c’est super il y a beaucoup d’ambiance surtout pendant le concert !!!cliquez ici pour voir le concert c’est génial (j’y étais !)Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

9 réflexions au sujet de « Hopeteen »

  1. Je suis aussi aller à une journée Hopetenn. Le témoignage est génial et drôle. Il y a beaucoup d’ambiance lors du concert. La prochaine journée est le 16 janvier. Je vous conseille d’y aller.

    J'aime

Laisser un commentaire

